Cet hiver, Undiz sur le Boulevard Paoli dans le centre ville de Bastia vous présente sa nouvelle collection de pyjama, sous-vêtements, chaussons et chaussettes.

 De quoi hésiter… ou faire chauffer la carte!

La nouveauté plutôt fun de cette année, c’est les combinaisons pour traîner à la maison les journées d’hiver et rester bien au chaud, et ça tombe bien car ces combis sont extremement douces, elles ont tout pour nous faire craquer avec leur divers motifs. Le top pour une soirée pyjama avec des copines, dans une atmosphère cocooning et bon enfant ou devant un bon film pour se relaxer avec un bol de pop corn.

Du côté des dessous, il y a du choix; à vous de choisir si vous êtes plutôt « Back To Basics » ou « Cool Lingerie ». Toutes les formes, tous les styles, aussi amusants que sexy sans pour autant oublier les essentiels. Pour une touche extravagantes, les tanga en dentelles, culottes peluche, motifs Disney, Star Wars ou Hello Kitty s’offrent à vous.

Autres pièces phares chez Undiz, ce sont les bodys, qu’ils soient simples ou originaux, à porter avec un jean boyfriend et une paire de basket, ou se la jouer irrésistible; il y en a pour tous les goûts. On vous laisse voir par vous même!