Depuis 7 ans, le salon du chocolat et des délices de Corse est le rendez vous incontournables des gourmands. Les visiteurs viennent de toute la Corse et même d’ailleurs, Paul Pierrinelli nous parle un peu plus de ce salon :

« Le salon du chocolat devient maintenant quelque chose de familial, mis a part le plaisir de voir du chocolat, de déguster sur les différents stands, le salon c’est aussi d’avoir du relationnel avec nos amis, nos exposants puisque ceux-ci sont fidèles depuis 7 ans.

Pour nous la satisfaction c’est d’avoir réussi à fédérer beaucoup de monde par rapport à la gastronomie, au chocolat, à la pâtisserie, à la glacerie. Ce n’est pas qu’une affaire de vente de produits au salon du chocolat, c’est aussi des rapports humain, on a tissé des liens avec ces gens là (cf. les exposants).

On est ravi aussi, de dynamiser et de booster un peu l’économie du centre ville grâce à ses animations là (entre autre).

La nouveauté cette année c’est qu’on a beaucoup axé sur les jeux enfants et surtout sur l’animation avec deux nocturnes (Zouk Machine, Casanova) et un grand feu d’artifice pour clôturer ce salon. »

 

 

Plus d’information sur Facebook : Salon du Chocolat & des Délices de Corse