« Johanna Marchioni défendra prochainement les couleurs de la Corse.

Élue Miss 15/17 Corse 2018 le 1er septembre dernier, Johanna Marchioni cette jolie jeune fille de 16 ans originaire d’ Erbalunga sur la commune de Brando, a su convaincre le jury et le public par son charme, son sourire, sa beauté et sa capacité a défendre les valeurs de notre île qu’elle représentera avec fierté lors de la finale a l’élection Miss 15/17 national 2019 qui aura lieu le 23 février prochain à Romorantin dans la région Centre-Val de Loire.

Johanna sera attendu le 16 février ainsi que les 22 autres Miss 15/17 des autres régions de France et des Dom Tom, pour une semaine de préparation avant le jour « J ».

Comme beaucoup de jeunes filles de son âge, Johanna est passionnée par les shooting photos, les défilés et tout ce qui touche le monde de la mode.

Johanna nous confie:
« Depuis mon élection, je vis un rêve de petite fille , je suis sollicitée pour des défilés, des shootings photos, des séances de dédicaces et j’aime voir les yeux des petites filles lorsqu’elles veulent faire une photo avec moi, c’est trop mignon.
Si je devais donner un conseil à toutes les adolescentes de 15 à 17 ans, ce serait de faire comme moi et de tenter leur chance aux prochaines élections de Miss 15/17 Corse 2019, et de vite s’inscrire en suivant le lien sur la page du « Comité Miss 15/17 Corse  » sur facebook. C’est vraiment une merveilleuse aventure. »

Vous pouvez soutenir notre jolie Corse Johanna Marchioni pour aller très loin dans l’aventure, en votant pour elle par sms,  en envoyant « MISS 7″ au 72018. »

 

Texte: Babette Ledanois